A propos de nous
Au départ…il y a plus de 10 ans déjà
C’était en 2003, Marianine et Anne Sophie se rencontrent sur la course automobile, l’une en tant que Freelance qui s’occupait de gérer la réception des clients et l’autre comme coordinatrice sportive pour le promoteur des courses. Rapidement, elles se retrouvent sur diverses opérations, une amitié prend forme et surtout l’envie de travailler ensemble car elles partagent une vision commune de l’événementiel : pouvoir proposer rapidement à leurs clients des profils qualifiés disposant d’une réelle expérience. En 2006, New Link voit le jour !
L’accélération
Rapidement, fort d’un concept innovant, New Link commence à déployer ses ailes partout en France, avec toujours sa même marque de fabrique « quelle que soit la mission confiée, les profils proposés disposent toujours d’une expérience avérée correspondant à l’attente des clients : cela fait toute la différence !
Les ambitions
Les années passent, les sollicitations de la part des clients se diversifient : hôtesses d’accueil, régisseur, Tour Leader, Père Noël, chauffeurs, Way Finder, danseuse, animateur micro, client mystère, enquêteur, sosie, mannequin vitrine, comédiens, figurants, musiciens, chanteurs, etc… New Link ambitionne alors de révolutionner la notion de « profil » en constituant la première base en France de profils qualifiés afin de répondre toujours mieux et plus vite aux attentes de ses clients. Ainsi avec plus de 4000 collaborateurs partout en France, New Link est aujourd’hui capable de recruter et mettre en place des équipes dédiées et qualifiées partout en France.